Le prince n'a jamais montré le bout de son nez mais Bess adore toujours autant son chalet "Blanche neige", un chef-d'œuvre surréaliste caché au bout d'une longue route de terre à Olalla aux États-Unis.
Les visiteurs entrent dans le parc à travers une porte en métal ornée, suivent l'allée et passent sur un pont en pierre, puis à coté d'une roue à eau, pour finalement grimper une colline pour atteindre l'entrée pavée du chalet lui-même.
Et Là ils se retrouvent face à une vision de conte de fées.
Des portes arrondies mènent à un intérieur voûté, où des «stalactites» pendent des plafonds. La cuisine est accessible par une ouverture dans un tronc d'arbre enraciné dans le sol.
L'étrange maison de Béni Bess, a été acheté en 2005, Béni était à la recherche d'un nouveau départ après avoir perdu son mari d'un cancer en 2000.
Maintenant cette dame de 67 ans a décidée de tourner la page sur sa maison féerique, elle se prépare à déménager dans une maison plus grande avec son fils et sa famille.
Le cottage Hidden Valley Lane est en vente, au prix de 800 000 euros.
- Ça me brise le cœur de partir dit Bess, parce que je sais que je ne retrouverai jamais une maison de ce type.
Cette maison unique a été créée dans les années 70 par Richey et Karen Morgan, qui ont passé des décennies à travailler sur l'ouvrage.
Richey disait qu'il avait été motivé pour construire une maison plus en harmonie avec la nature.
Article suivant